Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lezarcanciel
lezarcanciel
Publicité
Archives
4 novembre 2007

pour un projet de nouvelle expo

Powered by GoodWidgets.com


ce sont des séries de 3 à lire en colonnes
de formats 20x20
un clic sur l'image pour l'ouvrir plus grand et re-clic pour la refermer.

côté titre:
j'avais pensé à "regards quotidiens" mais ...
si vous avez des idées de titre n'hésitez pas!

et puis aussi les formats 40x40 qui sont deux autres triptyques



Powered by GoodWidgets.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas mal du tout, ces triptyques, là...
'
oh mais c'est super, l'été n'est en fait pas terminé! ;)
V
Comme d'habitude je suis conquise ! J'aime beaucoup tes trios, l'association des couleurs.<br /> Pour le titre, j'aime bien " regards quotidiens "<br /> Sinon, quelques idées : <br /> Eveil des sens<br /> autres regards<br /> ouvrir les yeux<br /> un monde merveilleux<br /> magie des sens<br /> nourrir son regard<br /> sublime quotidien
N
Une expo où ça !!!! pour voir des petites merveilles pareilles, je suis prête à faire le détour moi !!!<br /> elles sont superbes ces photos... et en séries, elles sont encore plus belles !!
S
Bonjour !<br /> <br /> plaisirs curieux<br /> nourritures sensorielles<br /> à la table des sens <br /> les sens à table <br /> <br /> au cas où, pour un éventuel autre titre.
Publicité