Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lezarcanciel
lezarcanciel
Publicité
Archives
17 juin 2007

à travers...

frambinvader2

une trouée dans les framboisiers...derniers fruits du printemps...un peu de douceur (bis)

---------------

rien a voir avec l'effervescence artistique du moment entre Biennale de Venise et Dokumenta...le monde de l'art dé-montre le monde de brutes ou nous vivons; constats sans concessions...dur a voir  parfois, mais à savoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
>merci les gourmandes de vos com! attention il y a de la concurence côté gourmandise!extraterrestres ou p'tites bêtes en tout genre... <br /> >Tilit:un échange contre un titissu? ça te dit?;)<br /> <br /> >laurence:est-ce une invitation?<br /> faire des images, c'est un apprentissage du regard...rien d'évident à priori, mais si tu vois déja la transparence sur tes griottes...c'est un bon début!!! après il te faudra choisir comment te placer pour la montrer sur l'image! ;))
B
Mmh vraiment j'en mangerais...tu ne veux pas faire une belle photo des griottes de mon jardin...elles sont rouges transparente et tu saurais toi comment rendre cela sur une photo...
L
Les extras-terrestres arrivent par les framboises??
V
Ben, moi, j'aime bien tes douceurs ! Surtout quand il s'agit d'être gourmande ! Belle image !Je dirais même plus miam ! Bonne image !
T
J'adore cette image, je la mettrai bien dans ma cuisine...j'achèterai bien un tirage 20*20 cm....
Publicité