Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lezarcanciel
lezarcanciel
Publicité
Archives
31 juillet 2007

z'êtes qui vous?

en moyenne 50 visiteurs se promènent quotidiennement ici (c'est pas énorme mais c'est déja ça)
MAIS!...pour la majorité, sans se manifester aucunement...

du coup je me demande si je ne vais pas clôturer, fermer, arrêter de poster...parce que sans réactions, comment avancer?  Pourquoi continuer?

mais dites qu'ekchose non de non!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu nous donnes des tranches de couleur, c'est pas pour antant que je ressens le besoin d'ajouter un dernier mot, ton blog principalement fait de photos se prête peut-être moins à y placer son commentaire mais c'est pas pour autant que l'on n'y revient pas...au contraire...on sent ton univers intérieur bien présent à travers tes mises en pages bichonnées...alors continue...
C
Suis déjà passée, je repasse et j'aime toujours autant les belles couleurs de ton univers blogeste!<br /> Bonne continuation surtout!
I
Il y a plusieurs voyageurs sur les blogs, ceux qui cherchent une info, ceux qui regardent ton blog et essaient tous les liens, et puis il y a aussi ceux qui viennent régulièrement aux nouvelles comme moi ce soir pour découvrir tes nouveautés, je ne prends pas toujours le temps d'un commentaire: pas d'inspiration de ma part, pas le temps ou c'était juste un clin d'oeil. Et puis il y a les vacances...`<br /> Très belle cette image bullesque, bsouts Tilit<br /> Posté par tilit, 01-08-07 à 22:29
T
Présente m'mdame ! :D<br /> <br /> (oui, je m'entraine pour dans quelques semaines)
C
Il y a moi qui passe presque tous les jours, mais toujours en silence ^^'
Publicité