Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lezarcanciel
lezarcanciel
Publicité
Archives
3 septembre 2007

hasards du regard...histoire?

incroyable1
ce bleu du mur écaillé attire mon regard, un ange! deuxième bleu
en trois minutes, je guette le troisième.
j'entends encore son pas dans mon dos et la voilà passée à côté
de moi...puis une fraction de seconde elle a posée sa tête juste
au centre de l'arche...clic clac. Du bleu encore, elle portait un tailleur
de la couleur du passage...incroyable!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo! quel coup d'oeil...
I
>merci merci! de vos com enthousiastes je vais vous dire...pour une image que je fais j'en ai vu dix autres différentes, qui auraient pu faire l'affaire! mais que je n'ai pas capturées...que je garde dans un coin de ma mémoire, parfois avec le regret de ne pas avoir pris la photo...<br /> la créativité parfois oscille sur le fil, entre choix de se saisir des hasards ou pas...qu'est qui motive le désir d'une image qu'on ne veut pas laisser filer et le besoin de capturer celle là plutôt qu'une autre?
K
ouahou,fallait le voir pourtant,quelle belle photo au final <3
D
bleu, bleu , bleu ... je marche, je croise plein de personnes habillées en bleu ... je fais mes courses, oh , la jolie vitrine bleue ! mais qu'est-ce qu'ils ont donc tous aujourd'hui ?
M
Les commentaires marchent moins que bien aujourd'hui, ça doit être le serveur. Ce qui me ravit dans cette photo c'est la rigueur de la fille, dans cet univers un peu décati... D'habitude c'est un clochard dans un parc très propre, là c'est l'inverse
Publicité